Cervomaton

Application Interactive pour l’exposition CERVORAMA de Cap Sciences

CERVOMATON
Application Interactive pour l’exposition CERVORAMA de Cap Sciences

Utilisation de la reconnaissance et du suivi de visage à base de Kinect

Affichage en Réalité Augmentée d’un cerveau 3D sur le
visage filmé du visiteur permettant d’en apprendre un
peu plus de manière interactive sur cet extraordinaire
organe.
Elle a été interconnectée au dispositif Navinum de
l’exposition permettant ainsi, au sein de l’application, de
récupérer le profil du visiteur, d’utiliser sa langue et
d’envoyer un photomontage sur son compte
personnel.
Cette intégration a aussi permis à l’exploitant de
récupérer des statistiques sur l’usage de l’application,
de disposer d’un contrôle sur le lancement
automatique de l’application.
Nous disposons d’une grande expertise de Navinum car
elle partage une philosophie commune à nos
réalisations où nous avons l’habitude d’architecturer
nos applications en mode connecté afin de pouvoir
récolter des statistiques d’usage, de personnaliser le
comportement de l’application en fonction de
paramètres personnels (âge et langue par exemple) et
de pouvoir la piloter à distance à l’aide d’un autre
terminal.